Des vêtements porteurs de messages politiques clairs et directs
Rangée du haut, de gauche à droite :
Solidarity of Labour [Solidarité du travail] – Promotion de la solidarité internationale ouvrière Le texte sur le t-shirt indique « Solidarité ouvrière ».
Don’t Lose the Right to Choose [Ne perdez pas le droit de choisir] – Fait référence au droit de choisir un avortement sécuritaire et d’autres méthodes de planning familial. Le texte sur le t-shirt indique « Ne perdez pas le droit de choisir ! ».
Organising Defending CUPE [Organisation Défense SCFP] 1281 – La section locale 1281 du Syndicat Canadien de la Fonction Publique a été créée en 1974 pour représenter les employés du Ryerson Polytechnical Institute. Le texte sur le t-shirt indique « Organiser les petits lieux de travail à travers l’Ontario pour défendre les droits des travailleurs et l’égalité ».
Save the River [Sauvez le fleuve] – Soutient un mouvement citoyen transfrontalier visant à protéger le fleuve Saint-Laurent. L’image qui accompagne le slogan montre un héron en vol. Le texte sur le t-shirt indique « Sauvez le fleuve ».
Rangée du bas, de gauche à droite :
I’m a Marxist [Je suis marxiste] – Juxtaposition humoristique de Karl Marx et de trois membres du groupe comique des Marx Brothers. Le texte sur le t-shirt dit « Bien sûr, je suis marxiste ».
Free [Libérez] Nelson Mandela – Illustre la portée transnationale du mouvement anti-apartheid et le soutien international apporté à Nelson Mandela pendant son emprisonnement. Le texte sur le t-shirt dit « Libérez Nelson Mandela ».
Troublemakers’ Union [Syndicat des perturbateurs] – Créé par Labor Notes, un collectif de syndicats et d’autres organisations syndicales qui vise à éduquer les travailleurs et les membres des syndicats sur la manière de lutter pour leurs droits. Le texte indique « Troublemaker Union. Unite and Fight for our Rights! » (Syndicat des perturbateurs. Unissons-nous et luttons pour nos droits !).
Pride ’95 [Fierté 1995] – Promotion du mouvement de la fierté en 1995. Le texte indique « Pride ’95 » (Fierté 1995).