Il y a beaucoup de façons de porter un message politique
Rangée du haut, de gauche à droite :
Tuque: Gulu Walk [Marchons pour Gulu] – Fait la promotion des « Marches pour Gulu », des événements organisés dans plus de 80 villes afin de soutenir les enfants victimes du nettoyage ethnique et de la guerre dans le nord de l’Ouganda.
Bandana: End Immigration Detention [Mettons fin à la détention des immigrants] – Soutient les appels à mettre fin à la pratique consistant à détenir les immigrants « illégaux » dans des prisons.
Bandana: Dare to Struggle, Dare to Win [Osez lutter, osez gagner] – Encourage les membres de la communauté à lutter contre l’oppression, car s’ils prennent le risque de se battre, ils peuvent réussir, mais si personne n’essaie, personne ne peut gagner.
Rangée du bas, de gauche à droite :
Couverture: Basta ! Free Chile [Jamais plus ! Libérez le Chili] – Des manifestations contre le régime de Pinochet au Chili ont eu lieu à la date anniversaire du coup d’État contre Salvador Allende. L’oiseau vainquant la bête représente le triomphe du peuple sur l’autoritarisme.
Couverture: Free All Namibian and South African Political Prisoners [Libérez tous les prisonniers politiques Namibiens et Sud-Africains] – Encourage la libération des prisonniers politiques détenus par le gouvernement sud-africain de l’apartheid en Namibie et en Afrique du Sud.